eJPO : Journée Portes Ouvertes 2021

7 février 2022, 15 h 49

>> CLIQUEZ ICI pour retrouver l’intégralité de ces Journées Portes Ouvertes 2021 en vidéo <<

Logo eJPO CFMI

Comme prévu les journées Portes Ouvertes du CFMI auront bien lieu. Covid oblige, le CFMI comme le reste de l’Université Paris-Saclay privilégient cette année de les tenir à distance via la plateforme Imagina.

Cette plateforme vous permettra :

• d’assister à des présentations de notre Centre de Formation, des parcours que nous proposons et de poser vos questions en direct
  • d’assister à deux représentations organisées et présentées par nos deux promotions de cette année
  • d’effectuer une visite de nos locaux à distance
  • de consulter des documents, vidéos, photos, FAQ spécialement conçus pour cette JPO
  • de réserver un créneau de 15mn pour vous entretenir avec un membre de notre équipe qui répondra à vos questions (dans la limite des places disponibles, réservations à effectuer sur la plateforme)

Le rendez-vous est toujours fixé au 6 février. Les festivités commenceront à 14h et ce jusqu’à 18h. Le programme définitif est encore à finaliser. Je vous invite donc à vous inscrire via le module ci-dessous afin d’être avisé par mail de toutes informations supplémentaires concernant l’organisation des eJPO du CFMI.

Au programme de ces Journées Portes Ouvertes :

Titre Intervenant Horaire
Introduction CFMI – Représentations « Jeux vocaux dirigés » Promo 35 week-end 14h-14h15
Le métier de musicien intervenant Sylvain FRYDMAN  14h15-14h30
Représentations :
1) « Invention »
2) « Improvisation »
3) « C’est Magnifique »
Promo 35 ‘we’ et 35s
L’offre de formation du CFMI Isabelle RETAILLEAU 14h45-15h
Représentations :
1) « Percussions corporelles »
2) « Improvisation dansée »
3) « Trio de petites formes pour jeune public »
Promo 35 ‘semaine’ 15h-15h15
Les tests d’entrée Aurélie REYBIER  15h15-15h30
Représentations:
1) ‘Duo de petites formes pour jeune public’
2) « Pierrot Lunaire » – Conte musical
Promo 35 ‘semaine’ 15h30-15h45
Réponses aux questions supplémentaires à l’oral (sélection de questions) Équipe de direction: Isabelle, Aurélie, Sylvain  15h45-16h
Témoignage des anciens étudiants du CFMI 16h-16h15

Rendez-vous sur la page du CFMI de la plateforme Imagina au lien suivant pour toutes les informations : https://app.imagina.io/module/200971/111184

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter c’est peut-être que notre jauge de 100 personnes  est dépassée : nous vous conseillons de réessayer un peu plus tard. Par ailleurs la totalité de notre présentation sera accessible depuis notre site internet d’ici peu. En attendant, vous trouverez l’essentiel des informations concernant le métier, la formation et les tests d’entrée, sur notre site.

Pour recevoir les informations relatives aux eJPO, remplissez le formulaire suivant :

Réserver une place

Rejoignez 36 autres

Chargement du gif

Au plaisir de vous rencontrer !
Venez nombreux !

Date: